Ma Photo

Activaussi

  • Asso Activaussi's Facebook profile
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

blog graphisme

  • Blogpasseuse
Blog powered by Typepad

café littéraire

Cafés littéraires Activaussi

« Vos bons plans aux Sables... et pas seulement | Accueil | Lu pour vous: "Le livre de la famille souris" »

16 mars 2007

Commentaires

texmex

Cool ce blog, je vous mets dans mon feedreader. Je suis aussi un faf qui a du mal à s'assumer après une carrière professionelle mouvementée et bien remplie. J'ai tellement l'impression d'etre isolée, mais j'apprécie de pouvoir m'occuper à 100% de mes 2 filles de 7 et 5 ans. Je blogue un peu trop et j'aimerai bien trouver une autre occupation (loin de mon ordi) :-)

Vincent Justine

Re-bonjour!
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir contacté, mais aussi, de bien vouloir m'excuser de cette réponse tardive... J'ai parcouru votre site afin d'en savoir plus sur vous (ainsi que toutes les autres personnes qui y participent), votre association, vos activités, etc.
Et j'aimerais bien, effectivement, en savoir plus sur ce changement de vie. J'ai envi de comprendre ce qui pousse cette décision de tout arrêter pour se consacrer entièrement à ses enfants. Est-ce un sacrifice, une obligation à cause de solutions introuvables...? Cette décision engage à quoi...? etc. Mais attention, je ne veux pas que vous pensiez que les questions que je vous pose-là, ce n'est uniquement parce qu'il me faut rendre un dossier à la fin de mon année scolaire. C'est vraiment des questions que je me pose personnellement lorsque je parcours votre blog. Vos décisions, votre vie ne me laisse pas indifférente. Vous étiez journaliste, et vous avez arrêté d'exercer. D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est parce que vous alliez avoir un enfant? ou vous aviez déjà cet enfant? Enfin, je me demandais si c'était un choix de votre part, ou une obligation?
Je n'est absolument pas l'intention de juger sur quoi que ce soit, parce que premièrement je ne me serais pas permise de vous contacter, deuxièmement je ne suis pas encore dans la vie active et je ne sais pas ce qui m'attends. Mais votre histoire m'intéresse beaucoup... Ainsi que d'ailleurs toutes les femmes qui ont dû arrêter leur travail pour X raisons.
Si c'est possible, et si vous le voulez, j'aimerais pouvoir vous rencontrer mais je ne sais pas (ou bien je n'est pas fait attention sur votre site... ) dans quelle ville vous vous situez? Sinon, si vous ça ne vous dérange pas, nous pouvons continuer à s'échanger des mails?

En tout cas, je vous remercie encore pour votre réponse, et j'espère ne pas vous importuner avec mes questions...

Bien cordialement.

Justine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Soirée dédicace Abiker

  • Affichette_2
    28 septembre au Pierrot

Café littéraire - Yves Viollier

  • La fille d'Isabelle
    12 février 2008 aux Sables d'Olonne

Soirée premiers romans

  • Sans_titre1
    Café litteraire - deux auteurs et leur éditeur- Richard Andrieux, Eric Genetet, Gilles Cohen-Solal

Fête de la couleur

novembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

100% top !

Notre ancien blog

FAF

  • FAFpoursiteOK